red carpet

  • New York Comic Con to Kick Off with Red Carpet Event, New Venues

    This year’s New York Comic Con will roll out the red carpet for attendees. Producer ReedPOP has partnered with CAA Premium Experience — a division of Creative Artists Agency — to launch the convention’s first ever red carpet celebration as its opening event.

    Lire la suite

  • Joel Edger­ton: « Le red carpet ? J'ai toujours envie de fuir »

    Joel Edger­ton est sur la Croi­sette pour Loving, le film de Jeff Nichols. Rencontre avec un acteur pour qui le cinéma soigne les angoisses.

    Gala: Que repré­sente Cannes pour vous?

    Joel Edger­ton: « Le red carpet ? J'ai toujours envie de fuir »

    photos:celebrity inspired dresses

    Joel Edger­ton: C’est un festi­val pres­ti­gieux. C’est un honneur d’avoir un film, ici, en compé­­ti­tion, et en plus d’avoir l’ap­pro­ba­tion du public. Quant au red carpet, je vous l’avoue, j’ai toujours envie de fuir… (Rires).

    Gala: Vous sentez-vous à l’aise sur la Croi­sette?

    J. E.: Cannes est la partie irréelle de l’in­dus­trie du cinéma. Les gens pensent souvent que les acteurs prennent du plai­sir quand ils foulent le red carpet, mais ils sont très timides. Pour la plupart des acteurs, jouer la comé­die est un moyen de soigner leurs angoisses.

    Gala: Avez-vous dû apprendre à mieux connaître Ruth Negga avant de jouer avec elle un couple marié?

    J. E.: Oui, nous sommes allés dans un camp d’en­traî­ne­ment pour jeunes mariés! En réalité, Jeff Nichols, le réali­sa­teur, nous a réunis quatre semaines avant le début du tour­nage. Nous avons donc pu faire connais­sance et nous fami­lia­ri­ser avec les lieux. Ruth et moi sommes tous les deux décon­trac­tés dans la vie, très vite, nous avons été à l’aise l’un avec l’autre.

    Gala: Qu’a­vez-vous appris en faisant ce film?

    !Comme après chaque film, je me rends compte que j’ap­prends toujours quelque chose sur moi-même. C’est drôle. Après, je pense diffé­rem­ment. Dans Loving, il y a un senti­ment si criant d’injus­tice que cela me permet de prendre conscience à quel point, moi, j’ai de la chance. La chance de vivre sans drame, sans violence. J’ai une vie très privi­lé­giée, d’ailleurs dès que je suis confronté à de petites injus­tices, j’éprouve de la colère.

    Gala: Comment expri­mez-vous alors cette colère?

    J. E.: Il y a beau­coup de Richard Loving en moi. J’es­saie toujours d’évi­ter les conflits, j’ai hérité ça de ma mère. En revanche, si on me pousse, je peux vrai­ment perdre mon sang-froid. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai voulu être acteur: pouvoir expri­mer cet aspect de ma person­na­lité.

    Gala: Richard doit quit­ter maison et famille. Mais vous, où est votre chez-vous? Etes-vous proche de votre famille?

    J. E.: Je vis dans les valises, aux quatre coins de la planète. Je suis très proche de ma famille et notam­ment de mon frère (l’ac­teur et réali­sa­teur Nash Edger­ton, ndlr). Nous travaillons régu­liè­re­ment ensemble sur ses films. On s’aide en perma­nence. Nous sommes si proches que nous parta­geons une maison à Los Angeles.

    Gala: Loving a été bien accueilli à Cannes. Etes-vous sensible aux critiques?

    J. E.: Dès le tour­nage achevé, nous n’avons plus aucun contrôle sur le film. Je n’ap­par­tiens pas à la caté­go­rie de ceux qui spéculent sur les récom­penses ou les critiques. L’im­por­tant à mes yeux? Que les gens aiment le film.

    Propos recueillis par Hervé Tropéa

    Read more:celebrity dresses uk

  • La actriz que (literal) enseñó todo en la red carpet de Cannes

    A esta actriz francesa no le importó mostrar, literalmente, todo cuando se divertía con sus compañeros de reparto en la alfombra roja del festival.

    photos:short prom dresses

    Mientras por un lado se dice que Julia Roberts rompió el protocolo del Festival de Cannes al ir descalza en la alfombra roja (que al principio escondió muy bien con su vestido largo), la actriz Laure Calamy decidió ir mucho más allá de simplemente no llevar zapatos.

    La francesa, de 41 años, se encontraba en plena red carpet para la premiere de su película "Staying Vertical" con sus compañeros de reparto cuando, mientras todos hicieron la tradicional pose de Can Can con una pierna, ella decidió levantarla por completo, mostrándolo todo.

    No sabemos si la actriz se dio cuenta o no del wardrobe malfunction, pero todo parece indicar que sí, y que además lo hizo a propósito, pues en una imágen se puede ver cómo ella se levanta aún más el vestido mientras tiene suspendida su pierna en el aire.

    Laure no ha sido la única en enseñar de más en los tres días que lleva el festival, pues ayer Amal Alamuddin, esposa de George Clooney, causó sensación al mostrar de más cuando el aire hizo que su vestido Versace se levantara.

    Read more:short cocktail dresses